US

FC Barcelone : une piste pour Arturo Vidal

par

Une destination sud-américaine est offerte au Chilien.

FC Barcelone : une piste pour Arturo Vidal
Un, deux, ou plusieurs milieux de terrain devraient quitter le FC Barcelone cet été.
Si Ivan Rakitic est souvent cité, Arturo Vidal semble davantage faire office de première victime de l’arrivée de Frenkie de Jong.
Selon Fox Sports Argentine, Boca Juniors souhaiterait profiter de cette situation et tenter d’attirer Vidal dans ses filets.
Une offre de 18 millions d’euros pourrait ainsi être formulée au club catalan, qui pour rappel avait fixé le montant de sa clase libératoire à 300 millions d’euros et lui a fait signer un contrat jusqu’en juin 2021.
Si cette offre se concrétise, reste à savoir ce qu’en pensera le club mais surtout le joueur. Hormis ses débuts à Colo Colo, Vidal a fait l’essentiel de sa carrière en Europe, du Bayer Leverkusen au Barça en passant par la Juventus et le Bayern.
À 31 ans, il a certainement quelques années devant lui avant d’éventuellement s’exiler hors du Vieux Continent.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.