US

FC Barcelone : Umtiti chez le rival ?

par

Avec la nouvelle flambée des prix sur les défenseur, la formation du FC Barcelone commence à prendre peur concernant Samuel Umtiti. Lié pour encore plusieurs saisons, l’international tricolore disposerait d’une clause de seulement 60 millions d’euros.

Selon Don Balon, le Real Madrid envisagerait d’entamer des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration. Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà donné son feu vert pour réaliser cette transaction.

De leur côté, les dirigeants barcelonais veulent rapidement prolonger l’ancien lyonnais avec bien sûre une clause libératoire revue à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.