US

FC Barcelone : Reprise des discussions avec Umtiti !

par

Stoppées pendant quelques jours, les discussions ont été reprise entre le clan Samuel Umtiti et le FC Barcelone. Le directeur sportif catalan Robert Fernandez aurait décidé de passer la vitesse supérieur.

Selon Mundo Deportivo, ce dernier espère boucler l’affaire rapidement afin de repousser Manchester United et le Real Madrid. Le Barça serait prêt à faire un effort concernant le salaire de l’ancien lyonnais qui de son côté devra faire de même et surtout accepter que sa clause libératoire passe à 250 millions d’euros.

L’international français est arrivé en Liga en 2016, après avoir fait toute sa formation à l’OL. Cette saison, Umtiti a disputé 37 rencontres avec le FC Barcelone, pour un but.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.