US

FC Barcelone : Rakitic est courtisé par deux clubs italiens

par

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Ivan Rakitic pourrait avoir la possibilité de rejoindre le championnat italien lors du prochain mercato hivernal. Auteur d’un bon début de saison où il a la confiance de son nouvel entraîneur Ernesto Valverde, l’international croate serait dans le viseur de deux clubs de Serie A.

Il s’agirait du Milan AC et de l’Inter Milan. Les formations milanaises envisageraient de faire des offres pour le barcelonais de 29 ans. Vu le début de saison du joueur, il est peu probable pour que les Blaugrana laissent filer leur milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.