US

FC Barcelone, PSG : un accord trouvé avec Neymar !

par

Un nouvel épisode dans le feuilleton Neymar, avec cette-fois ci un accord annoncé avec le Barça.

FC Barcelone, PSG : un accord trouvé avec Neymar !

Chaque jour amène son lot de rumeurs et d’informations plus ou moins crédibles concernant un départ de Neymar, au FC Barcelone ou ailleurs.

Après les fameux messages WhatsApp dans lequel il assurerait venir au Barça et les excuses qu’il formulera à son retour, Sport, assez chaud sur le sujet, dévoile ce matin que le FC Barcelone a trouvé un accord de principe avec Neymar.

Mieux, le quotidien espagnol croit savoir que ce contrat portera sur les cinq prochaines saisons, et que Neymar a bien consenti à un sacrifice financier en réduisant son salaire de moitié, passant ainsi à environ 24 millions d’euros nets par saison, à peu près l’équivalent de ce qu’il avait lors de son premier passage.

Son objectif est d’être de nouveau heureux, et cela passe par un retour en Espagne et plus précisément dans son ancien club en priorité. En cas d’échec, le Brésilien pourrait se tourner vers le Real, où il sera toutefois plus difficile de boucler le dossier.

A présent, si cet accord existe, le plus dur reste à faire puisqu’il faudrait convaincre le PSG de lâcher sa star. Néanmoins, vu les récents propos de Nasser Al-Khelaïfi, un départ pourra être possible si le joueur le souhaite vraiment. Le dossier Neymar n’en est visiblement qu’à ses prémices.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.