MD

FC Barcelone : Une offensive sur Dembélé ?

par

Déjà l’été dernier, la formation du FC Barcelone avait fait le forcing pour attirer Ousmane Dembélé dans ses filets, mais le jeune joueur avait décidé de rejoindre le Borussia Dortmund pour être sûr d’avoir du temps de jeu.

Un an plus tard, son choix était judicieux puisqu’il a disputé 49 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 10 buts et délivré près de 21 passes décisives.

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugrana auraient décidé de revenir à la charge. L’ancien rennais qui est devenu un international tricolore serait aujourd’hui intéressé à l’idée de rejoindre le club catalan. En Allemagne, il se dit que le départ de son coach Thomas Tuchel lui aurait donné des envies départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.