US

FC Barcelone : Mina déjà sur le départ ?

par

Arrivé cet hiver, le défenseur Yerry Mina pourrait déjà faire ses valises. Selon Don Balon, le jeune colombien serait jugé trop tendre par ses dirigeants.

Il pourrait quitter le Barça l’été prochain sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Un club espagnol se serait déjà positionné sur le dossier. Il s’agirait de Gérone. Les dirigeants Blaugrana attendraient tout de même la fin de la saison pour prendre une décision définitive.

D’autant que le Barça est plutôt dégarni à ce poste. Derrière le tandem Piqué-Umtiti, seul Thomas Vermaelen est présent avec le Colombien pour compenser une éventuelle blessure. Un prêt de ce dernier impliquerait donc le recrutement d’un nouveau défenseur central.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.