MD

FC Barcelone : Messi tremble face à cette cible du Real !

par

On sait depuis quelques temps que le Real Madrid cherche à recruter un attaquant de pointe. Mais selon Don Balon, le nom de ce renfort inquiète Lionel Messi.

En effet, l’Argentin estime que si les Madrilènes recrutaient Harry Kane, leur équipe redeviendrait très vite compétitive, en championnat comme en Ligue des Champions. Avec 31 buts en 32 matchs pour l’anglais cette saison, on peut comprendre les craintes de Messi.

Toujours selon le site espagnol, la Pulga pense que Harry Kane serait « un réel danger » pour le FC Barcelone s’il débarquait à Madrid. Il serait un élément qui pourrait faire « le plus la différence ».

Cependant, Kane est encore loin de l’Espagne. Il n’a jamais demandé ou même exprimé la volonté de partir de Tottenham. Mais si les Spurs ne remportaient toujours rien cette saison, cela pourrait pousser l’attaquant à partir vers un club plus huppé.

De son côté, le Real n’a pas encore arrêté son choix. Mais les jours de Karim Benzema à Madrid semblent comptés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.