US

FC Barcelone : Messi de retour ce week-end ?

par

Il n’a pas joué avec l’Argentine lors de la dernière trêve internationale. Touché aux ischios-jambiers, Lionel Messi a été préservé par la sélection argentine, évitant notamment la déconvenue de son équipe face à l’Espagne (1-6).

Alors que le FC Barcelone s’apprête à se rendre sur la pelouse de Séville samedi, la Pulga n’est toujours pas sûr de pouvoir tenir sa place. Son club annonce tout de même sur les réseaux sociaux qu’il est de retour à l’entraînement, mais encore de manière partielle.

Résultat, l’incertitude reste entière quant à sa présence sur le terrain de Sanchez Pizjuan ce week-end. D’autant que l’Argentin est désormais sous surveillance. La Fédération argentine a en effet dépêché son physiothérapeute, Marcelo d’Andreda, auprès de sa star comme le révèle AS.

Il doit veiller sur Messi et s’assurer de son bon rétablissement. De l’autre côté, le coach du Barça, Ernesto Valverde, se dit « tranquille » sur la situation de sa star :

Il a une certaine gêne mais on espère que ce n’est rien d’important.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.