US

Le FC Barcelone explique la non venue de Coutinho

par

Le FC Barcelone a vécu un mercato très compliqué. Les pistes Marco Verratti, Angel Di Maria, Thomas Lemar et surtout Philippe Coutinho n’ont pas été finalisé. Concernant l’international brésilien de Liverpool, un dirigeant Blaugrana a tenu à s’exprimé sur la non venue du joueur.

«Hier (vendredi), aux dernières heures (du mercato), après des semaines de négociations et de conversations, Liverpool a fixé un prix pour un joueur qui nous intéressait sportivement (Coutinho, Ndlr). Un prix de 200 M€ (…) Logiquement, nous avons décidé de ne pas donner suite. (…) Nous n’allons pas entrer dans le jeu d’un marché inflationniste. Nous ne savons pas si ce marché a perdu le nord, mais en tout cas il a changé

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.