MD

Le FC Barcelone entre dans la danse pour Salah !

par

Alors que le Real Madrid tente de trouver une solution pour boucler l’affaire, l’attaquant Mohamed Salah disposerait d’une nouvelle piste en Liga d’après The Sun.

Auteur de 37 buts en 43 rencontres matches cette saison, l’international égyptien a également tapé dans l’oeil du FC Barcelone. Les dirigeants Blaugranas seraient séduits par les qualités du joueur.

Une première prise de contact aurait eu lieu avec les représentants du joueur. Grâce à l’intérêt du Barça, les Reds vont tenter de faire grimper les enchères et espèrent aujourd’hui 200 millions d’euros.

Pour rappel, Salah est le deuxième meilleur buteur dans les 5 grands championnats européens cette saison, avec 36 réalisations, juste derrière Cristiano Ronaldo (37).

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.