US

FC Barcelone : Le dossier Arthur s’accélère !

par

Alors que la concurrence augmente avec le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, la formation du FC Barcelone aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain, Arthur.

Selon les dernières informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, le directeur sportif barcelonais Robert Fernandez est actuellement au Brésil pour faire avancer ce dossier. Pourtant, son club n’est pas favorable à un départ rapide de son joueur.

Âgé de 21 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’au 31 décembre 2021 avec le Gremio Porto Alegre. Depuis ses débuts dans le club brésilien, le milieu a joué 40 rencontres, pour un but et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Gremio Porto Alegre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.