US

FC Barcelone : des discussions pour Griezmann

par

Le Français serait une nouvelle fois dans le viseur.

FC Barcelone : des discussions pour Griezmann
Selon les dernières informations de L’Equipe, le FC Barcelone s’intéresserait une nouvelle fois à Antoine Griezmann. Malgré une prolongation de contrat l’été dernier, le Français se poserait des questions sur son avenir notamment depuis l’élimination en Ligue des Champions.
Les dirigeants Blaugranas seraient revenus à la charge. Ces derniers se seraient renseignés concernant le prix du joueur. Alors qu’une clause libératoire de 200 millions d’euros était annoncé, le champion du monde 2018 coûterait en réalité moins cher.
En effet, la clause s’élèverait à 120 millions d’euros si elle est levée avant le mois de juin 2019. Une somme que pourrait investir le Barça surtout en cas de vente de Philippe Coutinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.