US

Abidal se déplace pour de Ligt qui va annoncer sa décision !

par

Matthijs de Ligt devrait annoncé sa décision cette semaine.

Abidal se déplace pour de Ligt qui va annoncer sa décision !
Intéressé depuis plusieurs mois par Matthijs de Ligt, le FC Barcelone aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, en transmettant notamment une première offre.
En effet, d’après les dernières informations de Sport, Eric Abidal s’est rendu à l’Amsterdam Arena ce dimanche soir.
Le dirigeant français avait prévu de rencontrer Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, afin de discuter avec lui d’un transfert.
Abidal se déplace pour de Ligt qui va annoncer sa décision !
Dans le même temps, le joueur de 20 ans a pris part à la défaite des Pays-Bas face à l’Allemagne (3-2), malgré un but inscrit de la tête.
Interrogé après le match, le joueur a d’ailleurs confié qu’il parlerait de son futur cette semaine et qu’il n’avait pas encore décidé.
Toujours selon Sport, une réunion entre les dirigeants de l’Ajax et leur pépite devrait être organisée cette semaine pour discuter de son avenir le plus rapidement possible. Réponse dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.