FR

FC Barcelone : De Ligt serait la priorité en défense ?

par

Javier Mascherano et Thomas Vermaelen pourraient changer d’air cet hiver ou l’été prochain. Pour les remplacer, les dirigeants Blaugrana auraient déjà coché des noms.

Le premier serait Yerry Mina (22 ans). Ce dernier doit rejoindre le Barça en provenance de Palmeiras où un accord aurait déjà été trouvé entre les deux formations.

Concernant le second joueur, il s’agit de Matthijs de Ligt (18 ans). Grand espoir du football Néerlandais, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Egalement dans le viseur du Borussia Dortmund, il pourrait tout de même terminer la saison avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.