US

Le FC Barcelone cible deux espoirs espagnols !

par

A l’image du Real Madrid, la formation du FC Barcelone envisagerait également de se tourner vers l’achat de jeunes espoirs espagnols. Ainsi selon le Mundo Deportivo, deux éléments  prometteurs ibériques seraient dans le viseur des Blaugrana.

Il s’agirait tout abord d’Alvaro Odriozola (7 rencontres de Liga cette saison). Âgé de 21 ans, ce dernier qui est devenu international espagnol hier, évolue aujourd’hui sous les couleurs de la Real Sociedad. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Concernant le second joueur, il évolue également à la Sociedad. Il s’agit de Mikel Oyarzabal. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue au poste de milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec une clause libératoire de 50 millions d’euros, il a disputé cette saison 4 rencontres de Liga, inscrit 3 buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.