US

FC Barcelone : C’est officiel pour Wague !

par

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Le défenseur Moussa Wague s’est engagé en faveur du FC Barcelone. Ce dernier arrive provenance du club belge d’Eupen. Dans un premier temps, il va intégrer l’équipe réserve catalane.

« Le FC Barcelone et le KAS Eupen sont parvenus à un accord pour le transfert de Moussa Wagué , en attendant la signature du contrat, qui aura lieu dans les prochains jours. Wagué, qui a passé les tests médicaux aux services médicaux du FC Barcelone ce vendredi matin, s’entraînera pour la première fois avec ses collègues ce samedi matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.