US

Le FC Barcelone fait une annonce concernant Griezmann

par

Depuis quelques jours, les quotidiens Sport et Mundo Deportivo annoncent que Antoine Griezmann sera un joueur du FC Barcelone à partir de la saison prochaine. Le club catalan aurait même réservé le numéro 7 pour l’international tricolore. Aujourd’hui, les Blaugrana ont tenu à publier un communiqué pour démentir toutes informations.

« Le FC Barcelone dément formellement les informations parues ces dernières heures dans différents médias sur le joueur de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann, et un lien présumé avec notre club. Le FC Barcelone exprime son mécontentement face à ces événements et réitère tout son respect envers l’institution de l’Atlético de Madrid. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.