US

FC Barcelone : 85M€ plus un joueur pour s’offrir Griezmann !

par

Depuis quelques mois maintenant, la formation du FC Barcelone fait le forcing pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Depuis que le joueur tricolore a refusé une nouvelle prolongation de contrat de la part de l’Atletico Madrid, les dirigeants Blaugranas ont décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Selon Don Balon, une première offre aurait été transmise. Elle s’élève à 85 millions d’euros plus un joueur à choisir entre André Gomes ou Aleix Vidal.

Une proposition séduisante sur le papier mais le club madrilène ne veut pas l’accepter. Pour recruter l’international français. Il n’y qu’une seule solution,payer la clause libératoire de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.