US

FC Barcelone : 150M€ pour un buteur brésilien ?

par

Le Barça prêt à miser gros sur un attaquant brésilien.

Depuis maintenant quelques semaines, la formation du FC Barcelone réfléchit de plus en plus à recruter un attaquant afin de préparer la succession de Luis Suarez.
Aujourd’hui, le média Don Balon nous révèle une piste des Blaugrana. Il s’agit de Gabriel Jesus (21 ans). Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, l’international brésilien est en manque de réussite cette saison en Premier League avec seulement un but inscrit.
Néanmoins, le club catalan est persuadé que ce dernier aura de la réussite en Liga. Pour convaincre les Citizens de lâcher leur joueur, une offre de 150 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.