US

Everton officialise trois recrues

par

Si dans les dernières heures du mercato, Everton avait trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Kurt Zouma, c’est finalement trois autres joueurs qui débarquent chez les Toffees. Il s’agit du milieu offensif Bernard (25 ans, en photo), libre depuis la fin de son contrat avec le Shakhtar Donetsk, du défenseur central Yerry Mina (23 ans) et du milieu de terrain André Gomes (25 ans).

Les deux joueurs du FC Barcelone arrive respectivement contre 32 millions d’euros, bonus compris, et sous la forme d’un prêt payant de 2 millions d’euros. Le brésilien a lui paraphé un bail de 4 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.