MD

Direction le Barça pour Mustafi ?

par

Arrivé durant l’été 2014 en échange de 9 millions d’euros, Shkodran Mustafi vit peut-être ces derniers mois au FC Valence. En effet, après Nicolas Otamendi, le club ché pourrait perdre un deuxième titulaire en défense puisque l’ancien joueur de la Sampdoria intéresserait, après le Real Madrid, le FC Barcelone, selon El Desmarque.

Le journal espagnol affirme d’ailleurs que « des sources proches de Valence reconnaissent l’intérêt du FC Barcelone mais confirment qu’aucune offre n’a encore été formulée.»

Que les supporters valencians se rassurent en cas de départ, le FC Valence devrait une nouvelle fois bien se remplir les poches puisque le joueur possède une clause libératoire d’une valeur de 50 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.