US

Diego Lopez met une pression au Real

par

Poussé vers la sortie par un club merengue qui a décidé de se débarrasser de lui à cause de l’arrivée de Keylor Navas et l’immunité d’Iker Casillas, Diego Lopez a clairement exposé à ses dirigeants ce qu’il pensait de la situation.

Lors du trajet en avion, ramenant les champions d’Europe en titre vers la capitale espagnole de leur tournée américaine, le colosse d’1m96 a ainsi pris les pontes de la Casa Blanca entre 4 yeux dans le but d’avoir une petite explication.

« Je suis meilleur et vous le savez, mais vous avez fait ce que vous vouliez. »

Le portier de 32 ans a forcément raison d’être dépité, qui plus est après avoir définitivement gagné sa place de gardien numéro un en étant toujours titulaire en Liga.

Espérons que Monaco lui tende la main prochainement.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.