MD

CR7 parle de la MLS, Mendes du Real Madrid…

par

Quid de l’avenir de Cristiano Ronaldo ? Si depuis plusieurs jours, son nom est annoncé du côté du PSG et de Manchester United, le Ballon d’Or portugais affirme dans une interview accordée à FHM qu’il pourrait aussi traverser l’Atlantique : « Je ne ferme la porte à aucun championnat ni à aucun endroit. Je pense définitivement jouer une année aux États-Unis. J’ai toujours dit que jouer et vivre là-bas était possible.»

Néanmoins, si le Ballon d’Or de 30 ans évoque depuis plusieurs semaines un éventuel départ, l’agent de ce dernier, Jorge Mendes, a lui rassuré les fans du Real Madrid. « Il y a beaucoup de spéculation, une nouvelle histoire sort chaque jour. Mais si vous me demandez, je dirais que Cristiano finira sa carrière au Real Madrid et restera là-bas de nombreuses années (il est sous contrat jusqu’en juin 2018, ndlr) » a-t-il confié à Sky Sports.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.