US

CR7 détrône une légende du Real !

par

Cristiano Ronaldo affole encore les statistiques cette saison. L’attaquant a inscrit 40% des buts de son équipe en Liga et permet au Real de croire encore au titre ! En marquant un triplé dimanche face à Séville, CR7 a détrôné une légende du club. A quelques heures du match de Ligue des Champions contre la Juventus de Turin, on fait le point sur tout ça.

Raul doit trembler ! Avec ses 228 buts sous le maillot du Real en Liga, l’Espagnol n’a plus que 9 longueurs d’avance sur son successeur. Déjà passé devant Alfredo Di Stefano grâce à son triplé, CR7 a atteint la barre des 219 réalisations en championnat. Il dépasse de 3 unités l’attaquant des années 50-60.

7ème meilleur buteur de la Liga, l’attaquant voit plus haut.

Ce triplé face à Séville permet à Cristiano Ronaldo d’être le joueur du Real Madrid ayant le plus souvent réalisé cet exploit. Avec 29 hat-tricks, il passe à nouveau devant Alfredo Di Stefano qui en avait inscrit 28 toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.