US

Coup de tonnerre à Madrid, CR7 veut quitter la Liga !

par

Après Neymar, la Liga pourrait perdre une autre de ses stars et plus précisément Cristiano Ronaldo. En effet, l’international portugais du Real Madrid qui vient de reprendre l’entraînement envisagerait de retourner jouer en Angleterre. La Cadena SER aurait effectivement récupéré des propos de CR7 qui évoque sa nostalgie de l’Angleterre.

Je n’ai jamais eu de problème en Angleterre, c’est pour ça que j’aimerais y retourner. Quand je suis arrivé là-bas, ils m’ont dit que les choses fonctionnaient ainsi et j’ai suivi leurs conseils. Je n’avais que 18 ans, ils me disaient que c’était le meilleur mécanisme, que les autres footballeurs faisaient pareils. En Espagne, j’ai toujours payé afin de ne pas avoir de problème. Partout où je vais, je paye ce que je dois parce que la vérité finit toujours par se savoir

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.