US

Conte dirait plutôt non au Real

par

Antonio Conte ne serait pas emballé par le Real Madrid

Annoncé il y a peu au Real Madrid, Antonio Conte ne devrait finalement pas accepter l’offre Merengue.
En effet, Mirko Calemma, journaliste pour le média ibérique AS, a expliqué qu’aucun accord n’a été trouvé entre l’italien et Florentino Perez et qu’on en était loin.

Il semble que Conte ait plusieurs doutes au sujet du Real Madrid (…) Premièrement, il n’y a aucun accord concernant le volet contractuel, tant sur la question économique que sur la durée du contrat. Deuxièmement, il n’aurait pas apprécié les récentes déclarations de Sergio Ramos, sans parler des indiscrétions autour de Courtois. Il semble avoir compris qu’en acceptant les avances du Real Madrid, il aura plus à perdre qu’à gagner… mais le Real Madrid reste le Real Madrid ! La porte n’est pas fermée, mais cette piste semble plus compliquée qu’au début

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.