US

Coentrao a fait son choix !

par

Actuellement prêté par le Real Madrid au Sporting CP, Fabio Coentrão ne devrait pas revenir dans la capitale ibérique. En effet, l’international portugais n’aurait pas l’intention de revenir chez les Merengues, comme il l’a annoncé dans les colonnes de Marca.

Si on me demande si je veux rester, la réponse est oui. J’aimerais pouvoir rester car ici j’ai retrouvé le bonheur. Je sais que j’ai un contrat avec le Real Madrid et je ferai ce qu’ils me disent car je suis profondément reconnaissant de la façon dont j’ai été traité

Bonne nouvelle pour Coentrao, le club lusitanien aimerait également le conserver en prêt une saison de plus et les madrilènes ne devraient pas retenir leur joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.