US

Un club espagnol et un italien se séparent de leur entraineur !

par

Très mauvaise période pour les entraineurs européens… En effet, quelques jours après Cagliari, Everton, Leicester City ou encore Metz, c’est au tour des espagnols du Deportivo La Corogne et des italiens de Benevento de se séparer de leur coach respectif.

Du côté du Depor, c’est Cristobal Parralo (50 ans), coach de la réserve, qui remplace Pepe Mel (54 ans, en photo), tandis que chez le promu transalpin, Marco Baroni (54 ans) a été remplacé par Roberto De Zerbi (38 ans).

La formation ibérique est 16ème avec seulement 2 victoires au compteur, tandis que les italiens sont derniers de Serie A avec 0 point en 9 journées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Deportivo La Corogne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.