US

BVB : Sancho et Rode convoités

par

Sebastian Rode et Jadon Sancho ont des touches pour cet hiver.

BVB : Sancho et Rode convoités
Auteur d’un très bon début de saison, le Borussia Dortmund devrait être le terrain de chasse des cadors européens cet hiver.
D’ailleurs, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient déjà sur les rangs pour s’attacher l’une des nouvelles pépites du club : Jadon Sancho.
Auteur de 7 buts et 10 passes décisives en 24 matchs depuis le début de la saison, le jeune anglais, formé à Manchester City, n’aurait cependant pas l’intention de partir.
BVB : Sancho et Rode convoités
Si Sancho ne veut pas s’en aller, Sebastian Rode, lui, ne devrait pas rechigner à faire ses valises dès l’ouverture du mercato, selon la presse allemande.
Pas utilisé par Lucien Favre, le milieu de terrain doit effectivement s’engager sous la forme d’un prêt avec l’Eintracht Francfort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.