US

Brandao choisit le Real

par

Courtisé également par Chelsea, le jeune milieu de terrain, Duarte Brandao a finalement décidé de s’engager avec le Real Madrid pour les cinq prochaines saisons.

Âgé de 16 ans, le joueur évoluait avec l’équipe de réserve de Rio Ave au Portugal. Dans son pays, il est considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo. Dans un premier temps, il va intégrer l’équipe reserve madrilène (la Castilla).

Néanmoins, Bernd Schuster a toute fois indiqué que le joueur pourrait s’entrainer avec les professionnels afin de voir si ce dernier pouvait progresser rapidement et pourquoi pas d’intégrer l’équipe première.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.