FR

Betis : un club italien ne lâche pas Nabil Fekir

par

Betis : un club italien ne lâche pas Nabil Fekir

Un départ pour l’Italie pour l’international tricolore ?

Si son contrat se termine en juin 2023, Nabil Fekir (27 ans) pourrait quitter le Betis Seville lors du prochain mercato d’hiver. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’international tricolore aurait la possibilité de prendre la direction de l’Italie.

Ce dernier intéresserait fortement le Milan AC. Les dirigeants Rossoneri auraient fait une première approche auprès de l’entourage du joueur. Pour rappel, le club andalou réclame près de 30 millions d’euros pour lâcher son joueur. Aux dernières nouvelles, les Milanais envisagent une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.