US

Barcelone : Valdes bientôt prolongé ?

par

Après les prolongations de contrat de Xavi Hernandez et de Sergio Busquets, les dirigeants du FC Barcelone vont maintenant s’attaquer à leur gardien de buts, Victor Valdes. Les deux parties auraient déjà entamé des premières discussions concernant le futur contrat du joueur.

Le directeur sportif des Blaugrana, Txiki Begiristain, aurait indiqué que les négociations étaient en bonnes voies et que un accord pourrait être rapidement trouver. De son côté, le portier barcelonais a toujours déclaré qu’il aimerait terminé sa carrière au Barça. Selon le quotidien Marca, une prolongation de contrat jusqu’en 2014 lui aurait été proposé avec à la clé une revalorisation salariale.

Une fois le dossier Valdes terminé, les Catalans envisagent de s’attaquer au contrat de son international camerounais, Samuel Eto’o dont le contrat arrive à terme en juin 2010.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.