US

Barcelone éclaire son mercato

par

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent autour du FC Barcelone et aujourd’hui Robert Fernandez, le directeur technique des Blaugranas a tenu a rectifier certaines vérités. Contrairement à ce qui est annoncé, Sergio Busquets et Neymar resteront, tandis que les arrivées de Paul Pogba et Ousmane Dembélé qui intéressent bien les catalans, sont loin d’être certaines.

« Il (Busquets) continuera à Barcelone. C’est pareil que Neymar. Il est bien ici et continuera avec nous. Il a un contrat. Et si on lui promet une prolongation, elle arrivera » a confié Fernandez à Teledeporte, avant d’évoquer les deux français.

« Nous avons des informations à ce sujet. Des informations que les autres équipes possèdent aussi. Un tel transfert, ce n’est pas une opération facile, il faut être conscient du marché et travailler en bonne intelligence » a-t-il déclaré pour le jeune joueur de Rennes, tandis que pour l’international français de la Juventus, il a préféré laisser planer le doute : « Barcelone entrera sur le marché qui l’intéresse. Pogba est un grand joueur, mais peut-être qu’on n’est pas intéressé ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.