US

Barça : Xavi prêt à jouer les doublures pour rester

par

Pas plus tard qu’hier, pour la presse espagnole, il ne faisait aucun doute que le milieu de terrain espagnol allait quitter le FC Barcelone, malgré les deux ans de contrat qu’il lui reste. A priori, pour rejoindre son compatriote et ancien coéquipier chez les Blaugrana, David Villa, au New York City FC.

Toutefois, c’est une révélation d’une toute autre nature que fait aujourd’hui le quotidien As. Selon ce dernier, Xavi serait prêt à se contenter du statut de remplaçant, afin de poursuivre l’aventure en Catalogne.

Cependant, il ne s’agirait pas là de son unique rôle. Il serait également là pour épauler le nouvel entraîneur du club, Luis Enrique.

On en saura très certainement un peu plus dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.