US

Barça : Xavi passe les tests médicaux

par

Après avoir été annoncé sur le départ, la presse espagnole changeait finalement de discours hier, déclarant que le milieu de terrain espagnol était prêt à faire des sacrifices pour rester. Comme se contenter du statut de remplaçant. La mission d’accompagner le nouveau coach, Luis Enrique, lui aurait également été confiée.

Xavi devrait donc rester au Barça, une impression confirmée aujourd’hui par le club lui-même, par l’intermédiaire de son Twitter. Le club catalan a en effet posté une photo sur laquelle on voit le joueur, de retour de vacances, passé ses tests médicaux de pré-saison.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.