US

Le Barça veut renouveler sa défense !

par

Les dirigeants du FC Barcelone auraient trouvé la cause de leur mauvaise passe. Il s’agirait de leur défense. Les Azulgranas auraient même déjà ciblé plusieurs défenseurs en vue de la saison prochaine.

Selon Bild, Mathieu, Bartra et Vermaelen ont du soucis à se faire puisque Ariedo Braida, le directeur sportif barcelonais aurait déjà supervisé à plusieurs reprises l’international allemand du Borussia Dortmund, Mats Hummels (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017). Un, voire deux de ses trois joueurs pourraient donc faire ses valises à l’issue de la saison.

En cas d’échec sur ce dossier, les catalans auraient aussi un oeil sur Samuel Umtiti, l’international espoir français de l’Olympique Lyonnais. D’ailleurs, si l’on en croit RAC-1, Robert Fernandez, secrétaire technique du FCB, était dans les tribunes du Parc OL pour suivre de près la performance du joueur de 22 ans contre Nice (1-1, 34e journée de L1).

Ça pourrait aussi bouger chez les latéraux comme l’indique O Globoesporte. Daniel Alves pourrait être poussé vers la sortie et remplacé par Fagner (26 ans), le joueur des Corinthians, sous contrat jusqu’en juin 2018.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.