US

Le Barça veut rapatrier Paulinho

par

Exilé au Guangzhou Evergrande, le milieu de terrain international Paulinho (28 ans) pourrait prochainement faire son retour en Europe. En effet, l’ancien joueur de Tottenham serait fortement courtisé par le FC Barcelone, comme l’annonce la presse espagnole. Seul hic, la formation chinoise a indiqué qu’elle ne comptait pas céder son joueur, malgré une première offre catalane de 20 millions d’euros, refusée !

Concernant Paulinho, il n’y aura aucune discussion jusqu’à la fin de la saison. Nous comprenons complètement ce qu’il ressent, et nous espérons qu’il peut comprendre la situation du club. Nous ne pouvons simplement pas laisser partir un joueur cadre en plein milieu de la saison. Bien que Barcelone ait fait une offre importante, Paulinho s’entraine avec professionnalisme et joue très bien

Le quotidien catalan, Sport, rajoute que le Brésilien se rapproche quand même fortement des Blaugranas puisqu’il a rencontré hier son président, Xu Jiayin, et son entraîneur, Luiz Felipe Scolari, afin de leur faire part de ses envies d’ailleurs. «Le club chinois a rejeté la première offre, mais garde le silence sur la deuxième (25 millions d’euros, plus 2 millions de bonus). Ce qui peut signifier qu’ils vont peut-être l’accepter » affirme d’ailleurs le journal.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.