US

Le BARCA veut un entraineur qui « connaît la maison »

par

Si Luis Enrique est encore là pour le moment, le poste d’entraineur sera vacant dès le 1er juillet. Si les recherches ont déjà commencées, les dirigeants Blaugranas ont affiné encore un peu plus leur quête en demandant un entraineur qui « connaît la maison. »

« Le prochain entraîneur doit très bien connaître la maison, bien sûr. Voilà la réalité, parce qu’être l’entraîneur du FC Barcelone c’est très spécial à bien des égards, à la fois dans la vision du football, la méthodologie, ou encore beaucoup de choses. Donc c’est vrai que le prochain entraîneur doit connaître la maison » a confié le directeur sportif des barcelonais, Robert Fernandez au micro d’Esport3

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.