US

Barça : Un petit désaccord avec Neymar pour sa prolongation

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Neymar serait en négociation avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Néanmoins, si le brésilien devrait prolonger jusqu’en juin 2020 voire 2021 avec une revalorisation salariale (15 millions d’euros par an), un petit désaccord empêche les discussions de se conclure. En effet, les catalans souhaitent inclure une clause libératoire de 1 milliard d’euros dans le contrat du joueur, mais l’entourage du joueur ne veut pas qu’elle dépasse 250 millions d’euros.

Que les supporters Blaugranas se rassurent, toutefois, l’ancien joueur de Santos ne quittera pas la Catalogne. « Actuellement, j’ai encore des années de contrat. Je sais que mon père a parlé de mon avenir. Nous discutons actuellement pour une prolongation et c’est mon intention de la faire » a confié le joueur après le match contre la Real Sociedad.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.