US

Quand le Barça tente le coup pour di Maria…

par

Carlo Ancelotti l’a déclaré cette semaine : l’international argentin a bel et bien demandé à ses dirigeants à quitter le Real Madrid, cet été. Un bon de sortie qui lui a été accordé par Florentino Perez.

Pourtant, à un peu plus d’une semaine de la clôture du mercato, Angel di Maria est toujours un joueur du club madrilène. La faute, en partie, à Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani. Aucun des deux n’a quitté le Paris-Saint-Germain, empêchant ainsi Nasser Al-Khelaïfi de conclure la transaction, qui semblait pourtant déjà bouclée.

Et si d’autres sont également intéressés, comme c’est le cas de Manchester United, ils n’ont pas trouvé d’accord avec la Casa Blanca.

C’est pourquoi, si l’on en croit le quotidien Sport, le FC Barcelone aurait décidé de tenter sa chance. Il aurait été signifié hier au président du Real que les Blaugrana étaient prêts à mettre les 60 millions d’euros réclamés pour le joueur.

Mais celui-ci aurait immédiatement refusé, pour la simple et bonne raison qu’il ne souhaite pas voir di Maria passer chez l’ennemi juré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.