US

Barça : Lui Suarez obtient le droit… de s’entraîner

par

Comme vous le savez, l’international uruguayen a été suspendu 4 mois de toute activité lié au football, et a écopé de 9 matchs internationaux de suspension, suite à sa morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini, durant les phases de poules du Mondial au Brésil.

Evidemment, le joueur a tenté de faire réduire sa sanction, en saisissant le Tribunal Arbitral du Sport.

Concernant cette affaire, ce dernier a justement rendu son verdict aujourd’hui. Les 4 mois et les 9 matchs internationaux sont finalement maintenus. Mais le joueur pourra tout de même s’entraîner avec sa nouvelle équipe : le FC Barcelone.

A défaut d’être une grande nouvelle, il s’agit tout de même d’une bonne nouvelle pour le club. Car si cela n’avait pas été le cas, Suarez aurait réellement pris énormément de retard au niveau du dispositif et de la tactique.

Cependant ,difficile d’imaginer que cette réduction suffise à le contenter, lui qui, on l’imagine, a certainement très faim de compétition.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.