US

Le Barca se penche sur 4 sud-américains

par

Après Yerry Mina, les dirigeants du FC Barcelone songeraient à recruter plusieurs autres joueurs sud américains. En effet, Robert Fernandez, secrétaire technique du Barça, qui scrute actuellement de l’autre côté de l’Atlantique, aurait notamment assisté au match entre River Plate et les Newell’s Old Boys dimanche dernier et serait, selon SPORT, tombé sous le charme de quatre joueurs.

Il s’agirait de défenseurs centre Alexander Barboza (22 ans) et Gonzalo Montiel (20 ans), du latéral gauche Marcelo Saracchi (19 ans) et du milieu de terrain Nico de la Cruz (20 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.