US

Le Barça se lance pour Gameiro

par

Toujours en quête d’un nouvel élément pour suppléer la MSN, le FC Barcelone aurait fait son choix. La priorité du club serait Kevin Gameiro !

En effet, les pensionnaires du Camp Nou étudieraient la possibilité de s’attacher les services du français et prépareraient une offre comprise entre 18 et 20 millions d’euros, comme l’annonce El Mundo Deportivo. D’ailleurs, toujours selon le média espagnol, les catalans seraient prêt à céder Alen Halilovic sous la forme de prêt ou en transfert avec clause de rachat, en plus de cette somme d’argent.

Gameiro est sous contrat avec le FC Séville jusqu’en juin 2018 et possède une clause libératoire de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.