US

Barça : Rakitic veut rester

par

Ivan Rakitic n’aurait pas l’intention de quitter le Barça.

Barça : Rakitic veut rester
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic n’aurait pas l’intention de partir et aimerait prolonger rapidement son contrat.
C’est en tout cas ce qu’a indiqué le milieu de terrain international croate après le 26ème sacre du FC Barcelone en Liga.

Je ne veux être nulle part ailleurs. J’espère que le club, le président, l’entraîneur et les supporters voient la situation de la même manière que moi. J’espère que le moment viendra où ils me diront que je resterai ici encore trois ans. Je voudrais dire que j’ai encore 3 ans de contrat et que je serai ici pendant 3 ans. Dans le football tout peut arriver mais je suis très calme sur ce sujet.

Avec l’arrivée de Frenkie de Jong, le Barça est-il seulement vraiment prêt à le prolonger ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.