US

Barça-PSG : c’est perdu d’avance ?

par

Le PSG a-t-il une chance face au FC Barcelone ce soir ? Elle semble mince, mais elle existe ! Avec une cote de 15 contre 1 sur PMU, ce serait dommage de ne pas tenter votre chance…

Des raisons d’y croire

Invaincus sur leur pelouse en Ligue des Champions, les Barcelonais ne le sont pas en championnat. Le Celta Vigo et Malaga sont venus s’imposer sur la pelouse du Camp Nou.

Pour réussir l’exploit les deux équipes se sont basées sur une assise défensive solide. En ne prenant pas de buts elles ont ensuite pu surprendre le Barça. Mais pour se qualifier, le PSG va devoir élever son niveau de jeu et égaler celui du Real Madrid.

Les joueurs de Carlo Ancelotti sont les seuls à avoir gagné avec deux buts d’écart contre Barcelone cette saison (3 à 1 le 25 octobre dernier).

Avec le retour de Zlatan Ibrahimovic en attaque, le Paris Saint-Germain aura un renfort de poids devant. Le géant suédois va pouvoir peser sur la défense et créer des espaces pour les autres attaquants.

Au milieu de terrain, Marco Verratti est sera également de la partie. L’Italien, pièce centrale du système de Laurent Blanc va beaucoup apporter dans la récupération et dans la possession de balle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.