US

Le Barça piste deux joueurs de Villarreal !

par

Si Robert Fernandez était venu superviser Luis Alberto ce lundi lors du match Lazio Rome – Torino, il semblerait que le secrétaire technique du FC Barcelone surveille également deux autres joueurs à Villarreal ! En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu défensif de 21 ans, Rodri (en photo), et l’ailier de 21 ans, Pedraza, intéresseraient également les catalans.

Le premier est titulaire au sein de l’effectif du Sous-Marin Jaune et possède une clause libératoire de 20 millions d’euros, tandis que le second est prêté à Alavés cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.