US

Le Barça négocie avec Liverpool pour Coutinho !

par

Alors que le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone avait pris du plomb dans l’aile ces derniers mois devant les exigences élevées de Liverpool, le club de la Mersey se serait finalement résigné à vendre son joyaux brésilien après les maintes demandes de ce dernier en vue de rejoindre la Catalogne.

Justement, El Mundo Deportivo nous apprend aujourd’hui que le Barça et Liverpool seraient actuellement en pleine négociation afin de trouver un accord sur le prix de vente de Coutinho.

Si la première offre n’a pas encore été lancée par le Barça jusqu’à présent, les discussions se poursuivent sur le prix d’un transfert de Coutinho. Celui-ci est estimé entre 135 millions d’euros et 145 millions d’euros, tarif fixé par Liverpool. D’après le média, le FC Barcelone est prêt à s’aligner sur ce montant, à condition qu’une partie de ce total fasse l’objet de bonus et non d’un prix ferme à l’achat.

Le quotidien précise que les dirigeants du Barça sont « optimistes » sur le dossier Phillipe Coutinho à l’approche de ce mercato de janvier. Pour rappel, le joueur de Liverpool a déjà trouvé un accord avec les Catalans sur son futur contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.