US

Barça : Iniesta proposé à la Juve !

par

Si les dossiers Coutinho et Dembélé avancent bien du côté du FC Barcelone, les Blaugranas n’ont toujours pas abdiqué sur le dossier Paulo Dybala (23 ans, 48 matchs et 19 buts toutes compétitions en 2016-2017) qui serait d’ailleurs le souhait numéro 1 de Lionel Messi

Pour faire plaisir à sa star albiceleste, les Blaugranas seraient d’ailleurs prêts à une folie puisqu’ils proposeraient à la Juventus Turin 90 millions d’euros, ainsi qu’Andrès Iniesta (33 ans, 23 matchs en Liga en 2016-2017) en échange de l’international argentin, selon le Corriere dello Sport !

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.