US

Le Barça devrait faire une offre pour Griezmann !

par

Malgré l’arrivée de Philippe Coutinho, le FC Barcelone songerait à s’attacher les services d’un nouvel élément offensif et notamment l’avant-centre de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann (26 ans, 5 buts et 5 passes décisives cette saison en Liga). En effet, les Blaugranas auraient effectivement prévu de faire un chèque aux Rojiblancos de 100 voire 110 millions d‘euros, qui pourrait être financé par les ventes de Deulofeu, Vidal et Rafinha, selon Sky Sport Italia.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la formation madrilène, Griezmann pourrait être remplacé par le monégasque Thomas Lemar (22 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.